Bilan·Non classé

Bilan Octobre 2019

Hello !

C’est l’heure de faire encore une fois le bilan. Et dire que le bilan annuel approche à grand pas. Je n’ai littéralement pas vu ce mois passer tellement j’ai été occupée et enfermée à travailler mes cours. C’était un mois vraiment intense. Et je suis en réalité bien contente qu’il soit terminé pour démarrer un nouveau mois qui devrait être plus sympa et moins rempli.

 

Lectures du mois

Comme vous l’aurez compris, ce n’était pas du temps un mois consacré à la lecture. Je n’ai presque pas lu durant deux semaines malheureusement. Et croyez-moi que c’était super frustrant avec toutes les belles sorties de ce mois-ci. Mais bon les études passent avant la lecture. J’ai tout de même réussi à lire 7 romans. C’est vraiment pas mal avec le peu de temps que j’ai le temps pour lire durant tout ce mois. En plus, j’ai eu de jolies lectures plutôt originales. Et j’ai dépassé le cap des 100 lectures !

Coups de coeur : Petits mystères et grands bonheurs à Willow Road / Nos âmes tourmentées / Hot rider

 

Achats

J’ai pas mal craqué ce mois-ci, même-si je ne pouvais pas vraiment lire. Faut croire que j’aime me faire du mal haha. Ils étaient tous là à m’appeler. Au final, il me reste seulement la moitié à lire. Et j’espère bien arranger ça en novembre.

 

Réceptions (services presses)

J’ai encore reçu plein de jolis SP ce mois-ci. J’en ai lu peu parmi tous ceux-là, mais j’ai hâte de les lire tous. Ils me font tous de l’oeil. Je ne risque pas de manquer de lecture durant ce mois de novembre. Je remercie encore une fois tous mes partenaires pour leur confiance !

 

Blog

Sur le blog, c’était plutôt calme de mon côté ce mois-ci. Je n’ai pas eu beaucoup le temps pour le gérer. J’ai pris presque deux semaines de pause aussi. Mais je crois que c’était nécessaire. Ça m’a encore plus donné envie de revenir et de vous proposer d’autres choses. Je suis de retour en force. Et normalement, j’aurais plus de temps pour le blog à partir du mois de novembre. Je croise les doigts. J’ai tellement d’idées d’article en attente. Et c’est tellement frustrant d’avoir si peu de temps. J’ai vraiment hâte de commencer novembre, qui marque aussi le début d’une nouvelle année scolaire pour moi. Et peut-être même la dernière si tout se passe bien. Je vous remercie encore pour votre présence, parce que vous, malgré le manque d’articles, vous avez toujours continué à venir sur le blog. On a dépassé les 49000 vues ce mois-ci, mais aussi le nombre de vues annuel de l’année dernière. C’est dingue ! Alors encore un grand merci de me faire confiance. Je ne m’épanouirais jamais autant dans cette aventure sans vous.

 

Articles les plus vus :

Sorties éditions addictives Octobre 2019

La romance M/M

My badass lover : insolent & indomptable

PS : Oublie-moi !

Tiger – Entre ses griffes

 

 

Et vous quel est votre bilan ? Des coups de cœur ? Des déceptions ? Des achats ? Dites-moi tout !

 

A bientôt sur le blog.

Elsa

2 commentaires sur “Bilan Octobre 2019

  1. Joli bilan 🙂 J’espère que ton mois de novembre, sera tout aussi bien 😀 Pour ma part, en octobre j’ai lu : Lux Tome 1 (relecture) – Lux Tome 2 (relecture) Lux Tome 1.5 Partie 1 & Partie 2, et j’ai commencé Lux Tome 3 (qui est aussi une relecture) Niveau achat, je me suis un peu lâché. Je me suis donc acheté : Marked Men Tome 1 – A première vue – Nos âmes tourmentées – Aime moi je te fuis – Le grand Nord : Amertume Tome 1 – Cocky Bastard & My Hipster Christmas 😀

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s