Bilan·Non classé

Bilan Septembre 2019

Hello !

Il est temps de faire le bilan de ce mois de rentrée chargé en boulot et en révisions puisque j’ai des examens fin octobre. Et je dois vous avouer que j’ai du mal à vraiment me mettre dans les révisions. Le boulot me pompe toute mon énergie. Et je dors trop peu en ce moment. Faut vraiment que je lâche un peu prise et que je me repose. Je ne tiendrais pas longtemps le rythme sinon.

 

Lectures du mois

Je suis contente. J’ai lu 10 livres en tout ce mois-ci. Et ce n’était pas gagné avec le mois chargé que j’au eu. En plus, il y a deux belles briques dans le lot. J’ai eu un peu de mal à entrer dans mes lectures au début du mois mais heureusement, ça s’est arrangé. J’ai eu au final de belles lectures mais aussi une déception.

Coups de coeur : Austin – breathe with me / Behind the bars

Déception : Mariée par accident

 

Achats

J’ai un peu trop craqué ce mois-ci. C’était prévisible vu toutes les belles sorties. J’en ai lu une bonne partie mais il m’en reste encore deux à lire. J’espère trouver le temps de les lire vite. J’ai passé de super moments avec tous ceux que j’ai lus en tout cas. Septembre était un beau mois niveau sorties. On ne va plus parler de ma PAL qui ne ressemble plus à rien. Un jour, elle baissera !

 

Réceptions (services presses)

J’ai encore reçu de beaux romans ce mois-ci. Je remercie une nouvelle fois mes partenaires pour leur confiance. Un vrai plaisir de lire vos parutions !

 

Blog

J’ai eu du mal à reprendre le rythme ce mois-ci. La reprise m’a épuisée. Je manquais d’énergie. J’ai eu du mal à vraiment me remettre à jour. Et ce n’est pas encore trop ça là. Je pense que je reprendrai un vrai rythme en novembre puisque j’aurai moins de temps pour lire et pour le blog ce mois-ci avec les examens. J’adore toujours autant le gérer mais tellement de lectures me tentaient ces derniers temps que j’avais plus envie de lire qu’autre chose. Je suis contente de vous avoir retrouvé ici malgré tout. J’ai quand même bien publié. Je vous ai même proposé un article différent de d’habitude qui vous a beaucoup plu. Je compte réitérer ça das les prochains mois. Je vous remercie encore une fois pour votre présence qui me remonte le moral quand ce n’est pas toujours ça au boulot. On s’approche des 20 000 vues au total cette année. C’est fou !

Articles les plus vus :

Top Addictives

Sorties éditions addictives Septembre 2019

Austin – Breathe with me

Destins troublés

H.O.T – Hypnotique, Obstiné, Ténébreux

 

 

Et vous quel est votre bilan ? Des coups de cœur ? Des déceptions ? Des achats ? Dites-moi tout !

 

A bientôt sur le blog.

Elsa

5 commentaires sur “Bilan Septembre 2019

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s