Non classé

Top Addictives

Hello !

On se retrouve pour un article un peu particulier aujourd’hui. J’avais envie de vous faire cet article depuis un moment. Cela fait maintenant un peu plus de 2 ans que j’ai la chance d’être en partenariat avec les Editions Addictives. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’en deux ans, j’ai lu beaucoup de leurs romans, presque tous en fait. Je suis devenue complètement addict vraiment. J’ai été très rarement déçue et j’ai eu de nombreux coups de coeur. Chaque mois, j’attends avec impatience le programme du mois suivant. Et plus le temps passe, plus j’apprécie le travail de la ME et de ses auteurs. Je trouve notamment leurs couvertures de plus en plus belles.

Du coup, j’ai fait un peu le tour de mes lectures Addictives depuis que je lis cette ME, donc plus de deux ans, je les lisais déjà un peu avant d’être en partenariat avec eux, et je me suis dit que j’allais vous faire quelques recommandations. Je sais que certains aimeraient bien découvrir cette ME mais ne savent pas trop par quel livre commencer. Du coup, je vous ai fait une sélection de quelques livres. J’ai essayé d’être le plus raisonnable possible. Je voulais en mettre 20 mais je n’ai pas réussi à en sacrifier certains. J’espère que ces quelques conseils vous seront utiles et vous donneront surtout l’envie de sauter le pas et de partir à la découverte de cette ME géniale.

Je vous ai sélectionné des parutions un peu anciennes qui sont déjà sorties en papier et des parutions plus récentes qui sont pour l’instant disponibles qu’en numérique, mais qui finiront par sortir en papier, en tout cas je l’espère vraiment. Je tiens aussi à préciser qu’il n’y a aucun ordre. Je ne vous recommande pas une de ces lectures plus qu’une autre. J’ai juste mis des numéros comme ça.

 

1. Saga jeux (disponible en format papier)

C’est avec « Jeux interdits » que j’ai découvert cette ME et ces auteures que j’aime tant. Désormais, mon but est de lire tous leurs romans. J’en ai encore quelques anciens à lire. C’est la première histoire entre demi-frère et demie-sœur par alliance que je lisais et ça restera la meilleure pour moi je pense. Cette histoire est juste tellement riche en émotions. Une merveille, tout comme le reste de la saga ! Je me suis vraiment beaucoup attachée à toute cette famille. J’aimerais tellement qu’il y ait encore une suite. Je ne crois que je ne m’en lasserai jamais. D’ailleurs, ça reste vraiment mes livres préférés de ces auteures. Je n’avais malheureusement pas encore le blog quand j’ai lu l’histoire et Liv et Tristan. Mais voici mon avis sur le volume 1 de Jeux imprudents, le premier tome de l’histoire de June et Harry, le frère de Tristan.

« À 15 ans, j’ai rencontré mon pire ennemi. Sauf que Tristan Quinn était aussi le fils de la nouvelle femme de mon père. Et que ça faisait de lui mon demi-frère. Entre nous, la guerre était déclarée. Et on n’a pas tenu deux mois sous le même toit. À 18 ans, le roi des emmerdeurs revient du pensionnat où il a été envoyé pour le lycée. Il a son diplôme en poche, les yeux les plus perçants qui soient et un sourire insupportable que j’ai envie d’effacer de sa gueule d’ange. Ou d’embrasser, juste pour le faire taire… »

 

2. Extrême lover (disponible en format papier)

Une histoire si forte et tellement riche en rebondissements. L’intrigue est vraiment super bien ficelée. Le suspense est à son comble jusqu’au bout. A chaque fin de volume, c’est juste impossible d’attendre avant de lire la suite. L’auteure y évoque de nombreux sujets forts à travers les personnages principaux mais aussi secondaires. J’adore vraiment l’importance qu’elle leur donne. Retrouvez mon avis sur le premier volume ici.

extreme lovers

Bad boy tatoué et skateur professionnel, Aaron vit à cent à l’heure et ne s’attache à personne. C’est trop dangereux. Ce qu’il veut, c’est vivre le moment présent. S’amuser, se défoncer, coucher avec les plus belles filles et, quand son heure sonnera, partir sans regret mais surtout, sans personne à regretter. Sans personne pour le pleurer. Mais il suffit d’une fête pour que tout bascule. Étudiante en première année de droit, Kim a tout de la fille parfaite : sérieuse, déterminée, en couple depuis des années… Aaron n’aurait jamais dû la croiser, encore moins être séduit. Mais un bad boy ne refuse jamais un défi.

 

3. Stepbrother love (disponible en format papier en septembre)

Ce livre est mon dernier gros coup de cœur de l’année 2018. C’est encore une fois une histoire d’amour interdit, et c’est l’une des plus belles que j’ai pu lire jusqu’à maintenant. L’auteure m’a brisé le cœur pour ensuite me le reconstituer de la plus belle des manières. J’ai eu beaucoup de mal à me remettre de cette lecture. L’auteure évoque d’autres sujets forts comme l’adoption, les familles homoparentales, les relations toxiques et la maladie. Des sujets qui m’ont encore un peu plus touchés. Je me suis énormément attacher à cette famille particulière mais si belle. . Si vous aimez les histoires de relation interdite passionnelles et déchirantes, je vous recommande grandement ce livre. Retrouvez mon avis complet sur ce livre ici.

stepbrother love

Esmée est combative et déterminée. Après un début chaotique dans la vie, elle est décidée à saisir la nouvelle chance qui lui est offerte et à ne pas la lâcher. Rien ni personne ne se mettra sur son chemin ! Nash est rebelle et blessé. Les ombres de son passé le poursuivent encore aujourd’hui et il doute de s’en libérer un jour. Esmée débarque dans son quotidien telle une tornade, bouleversant tout sur son passage. Ils s’attirent autant qu’ils se détestent ! Mais le pire ? C’est qu’ils sont frère et sœur adoptifs… S’ils cèdent à la passion, tout s’effondrera !

 

4. Teach me love (disponible en format papier)

Un de mes plus gros coup de cœur de cette ME. Cette histoire est tellement magnifique. Dès les premiers chapitres, j’ai été parcouru par tout un tas d’émotions et envoûtée par la plume de l’auteure si magique. J’ai adoré l’intrigue de base. Ce livre est tellement intense et en même temps il a sa petite touche d’humour qui fait du bien. Tout est parfaitement bien dosé. J’ai littéralement craqué pour le personnage masculin, unique en son genre. Si vous aimez les personnages complexes et torturés, vous ne serez pas déçus. Retrouvez mon avis sur ce roman ici.

teach me love

Andréa est lumineuse, volontaire et pleine d’humour. Quand elle rencontre Yanaël en cours de littérature, elle est immédiatement intriguée, fascinée… Il est tout ce qu’elle n’est pas ! Déprimé, solitaire, insaisissable… Yanaël est à l’opposé des hommes qu’elle fréquente d’habitude. Pourtant, elle va devoir s’y faire. Obligés de travailler ensemble sur l’écriture d’une romance, les deux étudiants se rapprochent, se confrontent, s’attirent et s’opposent, tout comme les personnages de leur livre vont s’écorcher avant de se trouver. Mais la vie est bien plus compliquée en vrai !

 

5. Saga love

J’ai eu un coup de cœur pour chacun de ces deux romans. Ces histoires sont touchantes, drôles et si addictives. Je suis tellement attachée à cette bande d’amis. J’ai hâte que le prochain tome sorte pour les retrouver. Je les quitte à chaque fois avec un gros pincement au cœur. Retrouvez mon avis sur ces romans ici et ici.

Lorsque Ben se retrouve en une des journaux après un énième scandale, c’est la frasque de trop. Son père, furieux, pose un ultimatum au milliardaire : il va devoir se ranger et se marier, ou il n’héritera pas de la société familiale. Le jeune homme décide de relever le défi, mais à sa manière. Et quelle meilleure provocation que de choisir Selena, strip-teaseuse sensuelle et mystérieuse, qui est l’exacte opposée des femmes que son père aimerait le voir épouser ? Sauf que Selena n’a pas de temps à perdre pour des caprices : mère célibataire, fuyant un passé douloureux, elle élève seule son fils atteint d’une maladie grave et peine à faire face aux factures médicales. Elle n’accepte la proposition de Ben qu’à deux conditions : il l’aide avec le traitement de son fils, et leur mariage reste platonique. Mais peu à peu, les barrières et les masques tombent, et le désir s’en mêle…

 

6. Apprends-moi le désir

Une histoire un peu troublante au départ, mais qui s’avère être une magnifique histoire de reconstruction. Une vraie merveille originale, douce et touchante. J’ai eu l’impression de tout vivre avec ces personnages si attachants. Retrouvez mon avis sur ce roman ici.

apprends-moi le désir

Jeremy a fui Wall Street pour les montagnes du Montana. Veuf, célibataire et père d’une petite fille de 9 ans, il tient plus que tout à contrôler chaque aspect de sa vie. Découvrir une inconnue à moitié nue, frigorifiée et amnésique au milieu de son domaine, ce n’était pas prévu. D’autant qu’une tempête de neige le force à l’accueillir chez lui. Liz est différente : splendide, pleine de joie et d’amour, avec un petit côté loufoque… et si désirable ! Elle a tout à apprendre, à découvrir, et succomber à la tentation n’a jamais été aussi tentant…

 

7. Play with fire (M/M)

Une histoire intense et belle qui m’a touchée en plein coeur. J’ai eu les larmes aux yeux un bon nombre de fois durant ma lecture. Une histoire aussi profonde que légère. Tout est bien dosé. Retrouvez mon avis sur ce roman ici.

play with fire

Sorti de nulle part, Jared enflamme depuis cinq ans la scène et le cœur des fans. Rock star, sûr de lui, arrogant et tombeur, il adore sa vie, son groupe et l’adrénaline qui va avec chaque concert. Jusqu’au jour où leur manager impose Corey comme figure d’autorité sur la tournée. Corey était autrefois rock star, sous le nom de Stixx. Mais sa carrière a explosé en vol le jour où il a fait son coming out et que son groupe l’a mis dehors. Il est froid, renfermé, blessé et refuse tout net de toucher à une guitare, malgré les supplications du groupe qui l’a reconnu et se fiche de sa sexualité : ce qui compte pour eux, c’est son talent ! Et Jared, surtout, rêve d’en apprendre plus au contact de ce rockeur légendaire. Leurs caractères explosifs font des étincelles, ils s’accrochent constamment… jusqu’à céder à la passion. Aucun ne veut engager son cœur : que du sexe, pas de sentiments, et que le temps de la tournée ! Défi accepté ?

 

8. Campus love

J’adore les histoires se passant à l’université et avec celle-ci, je n’ai encore une fois pas été déçue. Cette histoire est bouleversante et terriblement addictive. L’intrigue est vraiment bien ficelée. Les rebondissements sont multiples. Et le suspense est à son comble jusqu’aux dernières pages. J’étais loin de me douter de la chute de ce roman. Les personnages sont attachants et authentiques. Retrouvez mon avis sur ce roman ici.

campus love

Maya débarque dans sa nouvelle fac avec un seul objectif : vivre comme une étudiante insouciante et joyeuse. Regarder les beaux mecs s’entraîner au stade, se chamailler avec ses copines et obtenir son diplôme, rien de tel pour un nouveau départ ! Mais faire table rase du passé est plus compliqué qu’il n’y paraît. Surtout quand William, le mec le plus sexy de la fac, jette son dévolu sur elle. Que cherche-t-il à obtenir d’elle ? Qui est vraiment cet homme si mystérieux ? Maya pourra-t-elle supporter d’apprendre la vérité ? La passion qui les anime pourrait aussi bien aider la jeune femme à échapper à son lourd passé que faire resurgir ses anciens démons. e son côté, William sait que lorsque Maya connaîtra son secret, elle ne pourra jamais lui pardonner. Osera-t-il la séduire tout en sachant qu’il va la détruire ?

 

9. Sexy scandal

J’ai eu un petit coup de coeur pour cette histoire attendrissante, profonde et drôle. J’ai adoré les joutes verbales entre Dawn et Quinn. Je me suis tellement attachée aux personnages. Je les ai quittés avec un pincement au coeur. J’en aurais voulu encore et encore. Cette histoire est vraiment magnifique, originale et porteur de beaux messages. Retrouvez mon avis sur ce roman ici.

sexy scandal

Quinn MacFayden, homme d’affaires accompli exilé à New York, doit rentrer de toute urgence en Écosse afin de protéger le précieux héritage familial. Son vieux grand-père est sur le point de se remarier avec une parfaite inconnue de soixante-six ans sa cadette… Et il en est hors de question ! Quinn en fait le serment. Lui vivant, Dawn Fleming ne fera jamais partie de la famille. Mais Dawn n’est pas une future mariée comme les autres. Elle n’a rien de la croqueuse de diamants qu’il imaginait et surtout elle va savoir lui tenir tête. Entre eux commence un jeu du chat et de la souris. Une guerre où tous les coups seront permis et où succomber n’aura jamais été aussi tentant…

 

10. Mine again (disponible en format papier)

J’ai adoré cette lecture déroutante et pleine d’espoir. Ce livre est si intense et touchant. Les rebondissements s’enchainent. Le suspense est à son comble jusqu’au bout. C’est aussi un livre engagé qui traite d’une belle cause. Je me suis beaucoup attachée à tous les personnages. Ils forment une super bande très soudée, que j’ai pris plaisir à suivre dans leurs aventures. Retrouvez mon avis sur ce roman ici.

mine again

Un week-end à Vegas, c’est parfait pour fuir ses problèmes. Amis, alcool, fête, aucun risque que ça déraille. N’est-ce pas ? Sauf que Willow se réveille mariée… à un inconnu ! Il est sexy, tatoué, mystérieux… et il refuse de divorcer ! Willow l’ignore, mais Jesse est étroitement lié à son passé. Il l’a déjà perdue une fois, et il compte bien se battre pour cette deuxième chance. Mais les secrets, les mensonges et les adversaires de l’ombre n’ont pas dit leur dernier mot.

 

11. No love no limits (disponible en format papier)

Cette histoire est pétillante, attendrissante, intense et remplie d’humour. C’était vraiment hilarant à certains moments. Et les personnages sont tellement attachants. Je n’avais pas envie de les quitter. Ils sont tellements mignons. C’est vraiment une jolie histoire. Retrouvez mon avis sur ce roman ici.

no love no limits

Accro à l’adrénaline, Lucas n’obéit qu’à une règle : ne jamais s’attacher, toujours rester libre. Douce et sensible, Marie refuse de tomber amoureuse. Ils n’auraient jamais dû se rencontrer, mais le chien de Marie provoque un accident qui bousille la moto de Lucas. Et elle n’a pas les moyens de payer les réparations. Qu’à cela ne tienne, Lucas a une idée lumineuse ! Elle se fait passer pour sa copine, et il éponge sa dette. Simple, non ? Sauf quand chacun est la plus grande tentation de l’autre…

 

12. My lover, my enemy

J’ai passé un super moment de lecture avec ce livre. Je me suis posée tellement de questions tout au long de cette lecture. Et croyez-moi que je ne m’attendais pas du tout à ce que l’histoire prenne ce tournant au milieu du livre. L’auteure m’a vraiment suprise et aussi touchée. J’ai versé ma petite larme à la fin de l’histoire. C’est un peu les montagnes russes ce livre !Retrouvez mon avis sur ce roman ici.

my lover my enemy

Quand Charlotte, jeune photographe, rencontre Julian lors d’un shooting, sa vie s’en trouve instantanément bouleversée ! Avec lui, pas de place pour l’ennui : parfois caractériel et manipulateur, parfois posé et protecteur, le célèbre mannequin est un véritable concentré de contrastes à lui tout seul. La passion entre eux est dévorante, mais Julian incarne le danger : chantage, drogue, mondes obscurs… Qui est-il vraiment ? Charlotte saura-t-elle percer à jour le mystérieux Julian Reed et ses secrets ?

 

13. Darkest (disponible en format papier)

J’ai adoré cette histoire déroutante, sombre et poignante. J’ai été ravagée par tout un tas d’émotions positives comme négatives. J’ai souffert mais j’ai aussi souri. L’univers de ce livre est captivant. L’histoire est si bien construite. J’ai refermé ce livre avec un gros pincement au cœur à l’idée de laisser ces deux personnages derrière moi. Retrouvez mon avis sur ce roman ici.

darkest

Tueur à gages dépourvu du moindre sentiment, Ryder évolue dans un monde d’ombres et de dangers. Il n’a pas peur des monstres. Il est le pire de tous. Alors quand il reçoit l’ordre de kidnapper une certaine Evangeline, il s’exécute sans poser de questions. Enfermée, torturée, la jeune étudiante en psychologie sait qu’elle est au crépuscule de sa vie. Dans quelques jours, elle mourra… alors elle se lance un ultime défi : ramener son geôlier vers la lumière, vers plus d’humanité. Et si Ryder n’était pas celui qu’il semble être ? Et si Evangeline parvenait à réveiller son cœur ?

 

14. Dangerous (disponible en format papier)

J’ai eu un gros coup de cœur pour ce livre qui m’a fait passer par toutes sortes d’émotions. J’ai autant ri qu’eu des frissons en le lisant. Cette histoire est vraiment dingue. Les rebondissements s’enchaînent sans jamais s’arrêter. J’ai vraiment été happée par cette histoire sombre, originale, bouleversante et tellement mystérieuse. Retrouvez mon avis sur ce roman ici.

dangrous

April Moore et Terrence Knight n’ont rien à faire ensemble. Mais ils héritent d’une maison dans laquelle ils sont forcés de cohabiter s’ils ne veulent pas tout perdre ! Alors il va bien falloir faire un effort. Ce serait plus simple s’il n’y avait pas entre eux une attirance physique indéniable et de dangereux secrets. Car ce qu’April ne dit pas, c’est qu’elle vient d’un univers très sombre, une secte dont les moyens semblent être sans limites… Entre l’inaccessible Terrence et April la rescapée, tout est trop explosif pour être simple.

 

15. Dark heart (Abîme-moi)

J’ai eu un petit coup de cœur pour ce livre si bouleversant et en même temps tellement beau. Cette histoire est aussi sombre que douce. L’écriture de l’auteure tout en délicatesse est juste magnifique. Entre mensonges, trahison et secrets, cette romance ne vous laissera aucun répit. Abîme-moi, c’est la rencontre de deux âmes brisées qui ensemble vont recoller les morceaux. Dans le chaos, ils vont finalement trouver le bonheur. Retrouvez mon avis sur ce roman ici.

dark heart

Lee fuit sa vie, son identité et ses démons. Brisée et méfiante, elle refuse de se lier à qui que ce soit. Son arrêt dans la petite ville d’Everness devait n’être que temporaire, mais elle se surprend à y poser ses bagages… pour un temps. Elle refuse de se pencher sur les raisons qui la poussent à le faire… des raisons qui semblent liées à Aiden. Le bad boy aux yeux d’orage l’attire autant qu’il l’effraie. Son seul regard promet autant de délices que de tempêtes, et Lee craint qu’en s’abandonnant dans ses bras, elle disparaisse complètement… Et si ce n’était qu’ainsi qu’elle pouvait se reconstruire ?

 

16. Teach me everything (disponible en format papier)

J’ai adoré cette histoire si douce et tellement touchante. Elle évoque un problème de société qui touche malheureusement beaucoup de femmes et qui est tellement rageant. Des erreurs terribles que l’on peut faire quand on est adolescent. De la culpabilité que peuvent ressentir les proches des victimes. C’est une très jolie histoire d’amour, de famille, d’amitié et de reconstruction. Retrouvez mon avis sur le premier volume ici.

teach me everything

Quand Ash découvre la « petite sœur » de Ben, son meilleur ami, il est sous le choc. Alors qu’il imaginait une gamine de 10 ans avec des couettes, il est face à une jeune femme troublante. Mais pourquoi s’habille-t-elle comme une vieille fille ? Et pourquoi cet air coincé ? Qu’a-t-elle à cacher ? De quoi se protège-t-elle ? Ash serait bien tenté de s’occuper d’elle et de lui apprendre les plaisirs de la vie, mais il ne peut pas… Ben lui a bien répété cent fois : « Ne touche pas à ma petite sœur, Ash, ou je te tue ! » OK… Mais comment résister ?

 

17. Love lessons (disponible en format papier)

Une histoire aussi mystérieuse que sexy dans un univers original : celui de l’archéologie. Je vous recommande grandement cette histoire touchante avec ses petits moments drôles. De mon côté, j’ai été complètement conquise. Retrouvez mon avis sur le premier volume ici.

love lessons

Alaska est étudiante en archéologie, farouchement attachée à son indépendance et à sa liberté. Jasper est professeur, britannique et séduisant… Et c’est aussi l’ennemi du mentor d’Alaska, à qui elle doit tout. Alors par loyauté, elle le hait. En plus, il est arrogant et insupportable, aucun risque qu’elle change d’avis ! Quoique… Un voyage en Égypte, et tout bascule… Mais être avec Jasper, c’est trahir les siens. Alaska va-t-elle succomber à l’ennemi ?

 

18. Catch and shoot (disponible en format papier)

Ce livre m’a littéralement subjuguée. L’histoire est tellement bien ficelée. J’ai appris tellement avec ce livre, au travers de ces deux personnages uniques. Ce livre m’a autant émue que fait sourire. J’aurais aimé que cette histoire ne s’arrête jamais. Retrouvez mon avis sur ce roman ici.catch and shoot.png

Apolline ne cherche pas l’amour, elle cherche à se reconstruire, maîtriser ses sentiments, reprendre le contrôle cinq ans après un accident qui a changé à jamais sa vie. Psychologue spécialiste des chocs post-traumatiques, elle mène une existence bien rangée, loin de ce qui pourrait la faire paniquer, elle qui ne supporte pas la foule. Keagan a réalisé son rêve en devenant le meneur vedette de l’équipe de basket de Boston, les Celtics. Depuis toujours, il ne rêve que d’une chose, être le meilleur pour ne plus jamais manquer de rien, il sait que la vie est fragile, qu’il faut en prendre soin. Quand ils se rencontrent, lors d’un speed dating dans le noir, ils ne le savent pas encore, mais leur passé est lié de façon inextricable. On dit souvent que si deux personnes sont faites pour être ensemble, elles se retrouveront un jour. Pour le meilleur… ou pour le pire ?

 

 

19. Hate & revenge

Ce livre est bouleversant, mystérieux et si intense. j’ai été frappée par toute une palette d’émotions. J’ai fini ce livre le visage baigné de larmes. Une très belle histoire entre souffrance et amour. Retrouvez mon avis sur ce roman ici.

hate & revenge

Kat est étudiante le jour et boxeuse la nuit, dans des combats illégaux. Emplie de haine et de désir de vengeance, elle refuse de perdre. Mais sa rencontre avec Grayson va tout bouleverser… Il est le seul à faire tomber ses défenses, à la rendre vulnérable. Baisser les armes n’a jamais été aussi dangereux !

 

20. L’inconnu de l’ascenseur & moi (disponible en format papier)

L’auteure nous offre un récit rythmée mêlé d’émotions toutes plus différentes les unes des autres. J’ai ri devant le sarcasme des personnages. J’ai eu le cœur brisé. J’ai frissonné devant d’horribles scènes. Tout s’enchaine parfaitement. Je vous le recommande grandement. Retrouvez mon avis sur ce roman ici.

l'inconu de l'ascenseur & moi

Le jour où Charlyne se retrouve coincée dans l’ascenseur avec un inconnu… elle panique. Il est grand, musclé, ne montre pas son visage, sent beaucoup trop bon… et en plus, il est sarcastique ! L’attirance est puissante, irrésistible… mais il la fuit. Tout les oppose, pourtant Charlyne refuse de baisser les bras : après tout, ils sont voisins ! Et il n’a encore rien vu…

 

21. Dark revenge (disponible en format papier)

Ce livre est un immense coup de cœur. L’histoire est tellement captivante et intense, si bien ficelée. J’ai été bluffée par sa fluidité et l’enchaînement des rebondissements. L’histoire est tellement prenante. L’écriture de l’auteure est vraiment belle. Cette histoire est pleine d’émotions. Entre amour et haine. Ce livre m’a vraiment chamboulé. Les personnages ont fait un parcours incroyable entre le début et la fin du livre. Retrouvez mon avis sur ce roman ici.

dark revenge

Il a toujours su qu’un jour il se vengerait. Enfant, Axel Evans a tout perdu par la faute d’un seul homme : Clifford Logan. Vingt-cinq ans plus tard, il est prêt. Il va écraser Logan, il le sait, il ne peut pas échouer, il a tout prévu dans les moindres détails. Tout ? À l’exception de Sarah, la fille de Logan. Car si au départ Axel avait prévu de l’utiliser contre son père, il n’est plus certain de vouloir la détruire, elle. Mais peut-il renoncer si près du but de toute sa vie ?

 

22. Crash & burn (disponible en format papier)

J’ai adoré cette lecture pleine de profondeur et d’émotions toutes plus contradictoires les unes des autres : entre peur et soulagement, rires et larmes, colère et amour. L’histoire est tellement touchante et addictive. Le mystère qui plane autour du passé du personnage féminin est vraiment prenant. Et je suis littéralement tombée amoureuse d’Ax. Retrouvez mon avis sur ce roman ici.

crash & burn

Ax est sombre, violent, imposant et dangereux. En tant que chef de gang, il ne peut pas se permettre la moindre erreur. Un seul faux pas, et ses hommes pourraient se retourner contre lui. Il tue, ment et vole autant que nécessaire pour conserver son territoire. Jusqu’à l’arrivée de Leigh. Un seul regard, et elle menace tout son équilibre. Elle est douce, blessée, perdue… mais pas décidée à se laisser impressionner. Face à elle, Ax est vulnérable pour la première fois. Et cela risque de leur coûter la vie à tous les deux…

 

23. Fight with darkness (disponible en format papier)

Ce roman est intense, sombre et très addictif. Il nous prend aux tripes. C’est un tourbillon émotionnel. J’ai eu tellement peur pour les personnages. L’auteure a une jolie plume. Ses mots nous percutent de plein fouet. Le sujet traité dans ce roman est tellement actuel et important. Un roman entre horreur et amour qui ne vous laissera pas de marbre. Retrouvez mon avis sur le premier volume ici.

fight with darkness

Aleyna a besoin de savoir si elle peut encore désirer. Ressentir du plaisir. S’abandonner. Alors elle fait appel à une agence d’escort boys. Et rencontre Alec. Alec est étudiant en médecine mais fait l’escort pour survivre. Il enchaîne les clientes et y perd peu à peu son âme. Jusqu’à Aleyna. Au premier regard, tout bascule. Au premier baiser, c’est une évidence. Mais les démons d’Aleyna sont encore présents, dans sa chair comme dans son cœur, et Alec se retrouve face à un ennemi plus terrible qu’il ne l’imaginait. Il veut l’aimer. Il veut l’aider. Mais elle n’est pas libre. Elle appartient au mystérieux monstre qui lui fait des chantages odieux. Et les ténèbres se referment sur eux en un coup de fil…

 

24. Shades of you (disponible en format papier)

Cette histoire m’a bouleversée. Si au départ, tout commence doucement, au fil des pages, tout s’accélère et devient de plus en plus intense ne nous laissant plus aucun répit. On va de révélations en révélations. Ce roman ne manque pas de rebondissements. L’univers est vraiment noir. Certaines scènes sont vraiment hard. Il faut avoir les idées bien claires avant de s’embarquer dans une telle histoire. Mais si vous aimez les dark romance, vous devez lire celle-ci ! Entre haine, culpabilité et vengeance, l’histoire vous tiendra en haleine jusqu’au bout. Retrouvez mon avis sur le premier volume ici.

shades of you

Cara est de retour dans sa petite ville natale pour y vendre la maison de ses parents décédés un an plus tôt. Elle y retrouve Lucas et Reed, ses amis d’enfance, deux frères au tempérament opposé. Cara, Lucas et Reed étaient inséparables et s’étaient promis de ne jamais se quitter, mais aujourd’hui, douze ans plus tard, bien des choses ont changé. À commencer par Reed, autrefois doux et prévenant, aujourd’hui sauvage et égoïste. Reed ayant été éperdument amoureux de Cara durant l’adolescence, Lucas se méfie et n’aime pas le voir auprès de la jeune femme. Et si les retrouvailles ne se passaient pas comme prévu ? Cara se doit de découvrir ce qui a bouleversé la vie des deux frères et qui va peut-être changer son destin à jamais.

 

25. Promets-moi (disponible en format papier)

J’ai adoré cette histoire pleine de secrets à l’univers pour le moins inédit et particulièrement intéressant. Ce livre est aussi bouleversant que mystérieux. Cette histoire est vraiment bien construite et ne pourra pas vous laisser indifférente. Chaque personnage a un rôle bien précis dans l’histoire. Retrouvez mon avis sur ce roman ici.

promets-moi

Louise et Marco viennent de deux univers totalement opposés. Louise est responsable de projet au prestigieux MIT de Boston, Marco est le fils de Max Gardani, chef du plus puissant clan mafieux de la Côte d’Azur. Ils n’auraient jamais dû se rencontrer, et pourtant… Quand Max meurt, dans des circonstances plus que suspectes, Louise se retrouve en tête sur la liste des accusés. Quel lien mystérieux relie Marco et la jeune femme ? Que détient-elle qui la rend si dangereuse aux yeux du fils du Parrain ? Pour le savoir, Marco devra renoncer à ses certitudes… et surtout résister à la passion qu’il ressent quand il est à ses côtés.

 

 

Et voilà c’est la fin de cet article. J’espère que vous y aurez trouvé votre bonheur. Encore une fois, c’est une petite sélection. Il fallait bien que je fasse un choix. Je vous referai sans doute une édition numéro 2 d’ici quelques temps, si ce genre d’article vous plait. Je ne doute pas d’avoir encore de nombreux autres livres à vous recommander au fil du temps.

N’hésitez pas à me dire avec quel livre vous avez découvert cette ME. Et quels livres vous tentent parmi cette liste ? En avez-vous déjà lus certains ? Ou tout simplement avez-vous déjà lu un roman de cette ME ? Et que pensez-vous de celle-ci ?

 

A bientôt sur le blog.

Elsa

13 commentaires sur “Top Addictives

  1. J’ai tellement envie de découvrir cette maison d’édition, bon j’ai lu un livre de cette ME, et c’était On the road with you, que j’avais beaucoup aimé. Dans ma PAL, j’ai aussi Bad Secrets, qui me tente beaucoup, mais que je le laisse traîner dans ma PAL, parce que c’est un petit pavé. Mais avec ton top, tout les livres que tu as mis, ils me font tous terriblement envie ^^

    Aimé par 1 personne

    1. Il faut. J’avais bien aimé On the road with you aussi.
      Et j’ai lu Bad secrets il y a plusieurs années maintenant il me semble mais j’avoue qu’il m’a pas marqué plus que ça. Et c’est un peu ce qui refroidit les gens à lire Addictives je crois le fait que la plupart de leurs romans soient des pavés. Mais franchement la plupart, tu vois pas passer les pages !
      Merci pour ton commentaire ☺️

      Aimé par 1 personne

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s