Bilan·Non classé

Bilan Juin 2019

Hello !

On se retrouve pour faire le bilan du mois de juin. Un mois encore bien rempli où on a enfin pu voir apparaitre l’arrivée des beaux jours. Enfin on peut abandonner les pulls. Ça fait du bien ! Au boulot, c’est un peu moyen en ce moment. Il y a des semaines calmes puis des semaines où je suis sur tous les fronts et ou j’ai du mal à tenir le rythme.

 

Lectures du mois

J’ai lu 11 livres ce mois-ci. Je suis plutôt contente de ce rythme. Il y avait deux belles briques comprises dedans. En plus, c’était un mois rempli de belles lectures avec seulement une petite déception. Espérons que ça se poursuive en Juillet !

Coups de coeur : The Horsemen Ride / Ps : Oublie-moi / Love temptation / Silent voice

Deceptions : Delicious

 

Achats du mois

J’ai seulement acheté en format papier ce mois-ci. D’ailleurs, je me rends compte que j’achète de moins en moins de livre numérique. Je me contente des services presses que je reçois. Avant j’achetais trop de livre numérique et du coup, j’en ai plein qui traine dans ma liseuse que j’ai tendance à oublier. J’achète au fur et à mesure du coup. Il me reste seulement « Just don’t mention it » à lire. Ma PAL s’en réjouit. Encore plus quand je vois la période estivale arriver. Les sorties vont se calmer. Et je vais pouvoir rattraper un peu mon retard. Ça fait du bien d’avoir une pause un peu !

 

Réceptions (services presses)

Je remercie encore une fois mes partenaires pour l’envoi de ces beaux romans. J’ai encore passé de super moments de lectures avec la plupart de ces histoires. Et j’ai hâte de lire ceux que je n’ai pas encore lus au mois de Juillet !

 

Blog

C’était plutôt un gros mois pour le blog. J’ai pas mal publié sauf la dernière semaine où j’ai eu un peu de mal entre la chaleur et la fatigue qui s’est accumulée depuis le début de l’année.

Ce mois-ci, vous avez été particulièrement présents. On a même battu un record. Et on a dépassé les 40 000 visites. Je vous remercie encore de me suivre et surtout de me faire confiance. Ça me fait toujours plaisir de voir que vous achetez des romans grâce à moi et que vous les aimez. N’hésitez jamais à venir échanger avec moi !

Articles les plus vus :

Sorties éditions addictives Juin 2019

Bilan Festival du Roman Féminin 2019

PS : Oublie-moi !

Mon initiation

Insupportable coloc

 

 

Et vous quel est votre bilan ? Des coups de cœur ? Des déceptions ? Des achats ? Dites-moi tout !

 

A bientôt sur le blog.

Elsa

12 commentaires sur “Bilan Juin 2019

  1. Beau bilan
    J’ai eu également un bon mois de lecture, 8 livres ce mois ci c’est un record pour cette année (avec deux loulous c’est pas toujours facile)
    – briar univercity 🤩
    – dark revenge
    – nous deux à l’infini
    – love temptation ❤
    – mon initiation

    – wild men tome 2 ❤
    – Hollywood incognito
    – turn me wild 🤩

    J'aime

  2. Beau bilan !!
    Pour ma part seulement quatre petites lectures et une absence totale sur le blog 😭 (concours et mémoire et stage c’est compliqué du coup je t’admire encore plus de gérer l’alternance et l’ecole et le blog 😌)

    J'aime

  3. Beau bilan 🙂 Niveau achat, en juin, j’ai acheté : L’héritier de DRacula – Wonder – Viens on s’aime – Cooper Training T1 – Heroes, j’ai eu en livre offert Close Up T1. Niveau lecture, j’ai lu : Restart With Song – Avec toi, malgré moi et la trilogie Hunger Games. J’espère que ton mois de Juillet sera tout aussi top 😀

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s