Non classé

Mon programme pour Livre Paris

 

Hello !

Aujourd’hui on se retrouve encore pour un article particulier. Livre Paris commence vraiment aujourd’hui. Et je vais y passer tout mon week-end. J’y étais à partir d’hier soir mais les dédicaces commencent vraiment aujourd’hui pour moi, après mes cours. Et je voulais vous partager mon programme, peut-être que ça vous aidera pour organiser votre week-end aussi. J’avoue que j’arrive un peu tard. Mais j’avais quand même envie de vous le publier.

 

Jeudi 14 Mars – Inauguration

Pour moi, tout a commencé hier en fait. J’ai pour la deuxième année consécutive été invitée à l’inauguration par mon partenaire : les éditions addictives. C’était vraiment cool l’année dernière. Ça m’a permis de découvrir un peu l’emplacement des stands avant que tout le monde soit là. C’est plus convivial et ça permet de vraiment échanger avec les ME et certains auteurs aussi. Puis on peut commencer à faire des achats aussi haha. Donc j’ai accepté avec grand plaisir cette invitation. J’y étais dès 18h et j’y suis restée jusqu’à pas loin de 21h30 à peu près. J’ai vraiment passé une super soirée. J’ai déjà pu rencontrer plein d’auteures. Je vous en reparlerais dans mon bilan. Et j’ai pu pas mal échanger avec Emma Green et Louise Valmont. La team addictives est vraiment au top !

 

Vendredi 15 Mars

J’aurais aimé être là dès le matin comme l’année dernière, mais il se trouve que mon emploi du temps cours/boulot est inversé cette année. Du coup, je ne peux pas manquer les cours. J’y serais donc vers 17h30. Je suis un peu triste de rater certains auteurs mais ça sera pour une prochaine fois. Voici donc mon programme du Vendredi. Il est plutôt léger. On commence doucement.

17h-19h Lena K. Summers

17h30-19h30 Chloe Wilkox

 

Samedi 16 Mars

Le Samedi est toujours la journée la plus chargée du salon. Les allées sont bondées et les queues plutôt longues. Et mon dos va particulièrement souffrir. J’ai plein d’auteures à voir ce jour-là. Je vais essayer d’en voir un maximum. Et puis si je n’arrive pas à les voir toutes, tant pis. Je vais avant tout profiter, en espérant rencontrer certains d’entre vous. J’y serais donc dès l’ouverture.

10h-13h30 Mag Maury

10h30-13h Gwen Delmas

11h-12h Mel D

13h30-14h30 Alfreda Enwy

14h-16h Ana K. Anderson

14h-15h Emma P.

15h-18h Sophie S. Pierucci

15h-16h Juliette Mey

17h-20h C.S Quill

17h-19h Ana Scott

12h30-19h Belinda Bornsmith

 

Dimanche 17 Mars

Le dimanche, on souffle un peu plus. L’effervescence du samedi est passée. Mais j’ai encore un planning chargé ce jour-là. Après j’ai des priorités. Il est possible que je renonce à certaines dédicaces. Rien n’est figé. J’y serais encore une fois dès l’ouverture pour profiter de ce dernier jour.

10h30-12h Wendy Roy

10h30-13h30 Emma Green

11h-13h Lil Evans

12h30-14h30 Anne Cantore

14h-16h Lucie F. June

15h-16h Jessica Miras

15h-16h30 Sarina Cassint

16h-19h Maloria Cassis / Danielle Guisiano

 

Comme vous l’avez sans doute remarqué, je vais passer une bonne partie du week-end sur le stand des éditions addictives. J’ai souvent que cette solution pour voir leurs auteures donc j’en profite à fond. Pour les auteurs Hugo Roman, j’ai déjà vu une grande partie d’entre eux au Festival new romance. Et j’avoue que les files assez longues ont tendance à me rebuter. J’aurais d’autres occasions de les voir je pense.

 

Je vous glisse aussi ici quelques emplacements de stand pour vous aider un peu dans votre organisation encore une fois.

Editions addictives U63

Editions déliées U63

Hugo Roman H94

Milady K79

Butterfly éditions U57

Cyplog T76

Harlequin P59

J’ai lu N93 et P93

Pocket jeunesse F72 et G72

Collection r F72 et G72

 

 

Je vous souhaite un bon week-end, que vous soyez à Livre Paris ou pas. J’ai prévu de vous rapporter quelques souvenirs alors restez connectés. J’espère que cet article vous aura été utile. Et surtout, si vous me voyez, n’hésitez pas à venir me parler. Ça sera avec grand plaisir. Je vous ferais un bilan de ce salon au plus vite c’est promis. Je sais déjà qu’il sera chargé en achats. J’ai fait une petite (grosse) liste et ça fait peur haha. Je me demande comment je vais porter tout ça encore. Je ne sais pas si je vais survivre à ce week-end. Heureusement que j’ai posé mon lundi.

 

A bientôt sur le blog.

Elsa

2 commentaires sur “Mon programme pour Livre Paris

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s