Chroniques·Non classé

Extrême lovers – saison 2 vol 3/4

Auteure : Chloé Wilkox

Editions : Addictives

Résumé :

Bad boy tatoué et skateur professionnel, Aaron vit à cent à l’heure et ne s’attache à personne. C’est trop dangereux. Ce qu’il veut, c’est vivre le moment présent. S’amuser, se défoncer, coucher avec les plus belles filles et, quand son heure sonnera, partir sans regret mais surtout, sans personne à regretter. Sans personne pour le pleurer. Mais il suffit d’une fête pour que tout bascule. Étudiante en première année de droit, Kim a tout de la fille parfaite : sérieuse, déterminée, en couple depuis des années…Aaron n’aurait jamais dû la croiser, encore moins être séduit. Mais un bad boy ne refuse jamais un défi.

Service presse

Avis :

Hello !

On se retrouve pour mon avis sur la suite et bientôt la fin de cette histoire que j’aime de plus en plus au fil des volumes. Je remercie Carole des éditions addictives pour l’envoi de ce roman.

Le volume précédent se terminait encore dans le suspense le plus complet. Kim semblait encore une fois être en danger. Qui peut en avoir encore contre elle ? Et pourquoi ? Ce qui est sûr, c’est que Kim ne se laissera pas faire. Elle est prête à tout pour s’en sortir. Et personne ne l’arrêtera.

Kim se retrouve une nouvelle fois dans une position délicate et se retrouve à cacher des choses à Hell. Celui-ci pourrait très mal réagir. Kim continue de se reconstruire pour pouvoir espérer être pleinement heureuse un jour. Il lui reste encore un bout de chemin à faire pour tenter de se défaire de ce passé qui la poursuit. Avec Hell, ils continuent d’avancer dans leur histoire.

« Mais tu sais quoi ? On n’a rien de normal. On est aussi cinglés l’un que l’autre. Et ça me va, je t’aime comme ça. Je nous aime comme ça, précisé-je avant de l’embrasser à nouveau. »

J’ai tellement aimé ce volume. Cette seconde saison est complètement dingue, bien plus intense que la première. Les rebondissements continuent de pleuvoir dans ce volume. L’auteure m’a une nouvelle fois surprise. Je ne m’attendais pas du tout à cela. Un nouveau personnage secondaire vient compliqué encore un peu plus l’histoire. Et celui-ci m’a touché en plein cœur. J’ai hâte de savoir ce qui va se passer pour lui dans le dernier volume. Ce volume est vraiment captivant. Je l’ai lu d’une traite sans m’arrêter. C’était impossible tellement tout s’enchaînait parfaitement.

« Parce que faire l’amour avec toi, c’est beau, c’est intense, c’est émouvant. Ça me fait me sentir femme, et complète, et… en maîtrise. »

Kim est toujours aussi extraordinaire et prête à aider les autres même-si elle doit mettre sa relation avec Hell en danger. Dans ce volume, de nouvelles opportunités vont se présenter pour elle. Hell continue d’évoluer. Il est toujours un peu incontrôlable mais il a bien mûri, se montre de moins en moins impulsif et est de plus en plus à l’écoute. Et il est toujours aussi ambitieux. J’aime toujours autant le couple que forme ces deux-là. Ils nous offrent autant de moments sensuels, que tendres. Et ils ont toujours ce petit côté excessif que j’aime tant.

« La plupart du temps, je me sens complètement perdu. Je navigue à vue. Sans me projeter, en me contentant de prendre la vie comme elle vient. La seule certitude que j’aie jamais eue, c’est elle. C’est nous. »

Lucas est toujours bien présent dans ce volume et continue son chemin pour s’accepter tel qu’il est. Il va encore traverser des moments difficiles. J’ai eu une nouvelle fois envie de le prendre dans mes bras. Cet homme est si fort. Il pourra toujours compter sur ses amis pour l’aider. Cette bande est une vraie famille. Ils sont tellement présents les uns pour les autres. Je m’attache beaucoup à chacun d’entre eux qui ont chacun des histoires plus ou moins compliquées. Je vais avoir du mal à les quitter le mois prochain.

« C’est comme si… elle voyait une lumière en moi. Une lumière dont, avant elle, je n’avais jamais eu conscience. »

Malicia, la sœur de Hell, a aussi son importance dans ce volume. Cette jeune femme est très mûre malgré son âge. J’adore son caractère. Et je suis vraiment curieuse de savoir ce qu’il va se passer pour elle dans le dernier volume. L’attente va être longue. De nouveaux sujets sont évoqués dans ce volume. Cette histoire est tellement riche en beaux messages, en mystères et en rebondissements. Cette fin me laisse une nouvelle fois sans voix. Je vous recommande grandement cette histoire qui ne cessera de vous surprendre.

Je fais gagner la première saison de cette histoire en numérique en ce moment sur mon compte instagram. N’hésitez pas à venir tenter votre chance. Vous avez jusqu’à samedi prochain pour participer.

Note : 5/5

Elsa

2 commentaires sur “Extrême lovers – saison 2 vol 3/4

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s