C'est lundi, que lisez-vous ?·Non classé

C’est Lundi, que lisez-vous ? #61

Hello !

On se retrouve pour le traditionnel rendez-vous du lundi après une semaine de pause. J’ai passé une super semaine de vacances à Malte. Bon, il faisait un peu trop chaud donc c’était assez épuisant. Mais ça m’a fait quand même du bien cette semaine loin de Paris avant de recommencer une nouvelle année de boulot. Je suis quand même contente de reprendre du service ici. J’avoue que ça m’a pas mal manqué. C’est une vraie passion pour moi de gérer ce blog et de partager avec vous. Je vais revenir en force, c’est promis même s’il va peut-être me falloir un petit temps d’adaptation vu que je commence un nouveau travail aujourd’hui. Je suis un peu stressée d’ailleurs. J’ai encore du mal à me dire que je ne retrouverais pas mes collègues d’avant. Ça a été vraiment difficile de les quitter. Mais bon, c’est aussi une bonne chose. Ça va me permettre de travailler sur plus de choses. J’avais vraiment fait le tour de mon ancien poste. J’avais besoin de ce changement malgré que j’adorais mes collègues. On verra bien comment ça se passe avec mes nouveaux collègues. J’espère que vous allez bien vous et que votre reprise s’est bien passée.

 

Qu’ai-je lu la semaine passée ?

Le bilan de ces deux dernières semaines est assez léger. Mais j’ai eu vraiment très peu le temps de lire entre la préparation de mes bagages et puis toutes mes vadrouilles en vacances. Je partais le matin et rentrais le soir complètement KO. Je n’arrivais même pas à lire. C’était vraiment frustrant. J’ai mis plus d’une semaine à lire « Abîme-moi » qui est certes assez long mais quand même, ce n’est pas dans mes habitudes. Il y a juste les deux derniers jours, où on s’est plus reposée, que j’ai pu reprendre un bon rythme de lecture. Du coup, j’ai pas mal de retard à rattraper là avec toutes les sorties de septembre. Mais bon, faire une pause lecture, ça fait du bien aussi de temps en temps. Et quoi qu’il en soit, j’ai eu que des bonnes lectures pendant ces deux dernières semaines.

 

Que suis-je en train de lire en ce moment ?

Je vais commencer ce livre qui me fait de l’oeil de puis un moment et qui sortira jeudi en version papier !

perfect

 

Que vais-je lire ensuite ?

Je ne vous cache pas que le choix de mes prochaines lectures est assez difficile avec toutes les belles sorties de ce mois de rentrée. Mais ce sont les lectures qui me tentent le plus en ce moment.

 

 

C’est terminé pour cette semaine. N’hésitez pas à vous aussi me dire ce que vous lisez. Passez une bonne semaine !

A bientôt sur le blog.

Elsa

9 commentaires sur “C’est Lundi, que lisez-vous ? #61

  1. Je te souhaite une bonne semaine et d’excellentes lectures 🙂 La semaine passée, j’ai commencé le Tome 1 de Les vampires de Chicago (qui est une relecture) Cette semaine, je compte, le terminé. Et ensuite, je vais enchaîner avec la suite 😀

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s